background

Mentions légales

  • I - Editeur de site

    Latroisiememitemps.fr
    par Jean-Claude DERUY
    Rue Massenet
    59280 ARMENTIERES, France

  • II - Hébergeur

    OVH SAS
    SAS au capital de 10 069 020 €
    RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
    Code APE 2620Z
    N° TVA : FR 22 424 761 419
    Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

  • III - Déclaration CNIL

    Les informations demandées à l'inscription au site sont nécessaires et obligatoires pour la création du compte de l'Utilisateur. Le site assure à l'Utilisateur une collecte et un traitement d'informations personnelles dans le respect de la vie privée conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Le site est déclaré à la CNIL.

    En vertu des articles 48 et suivants de la loi n° 78-17 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés en date du 6 janvier 1978, réécrite par l'ordonnance n° 2018-1125 du 12 décembre 2018 applicable au 1er juin 2019, l'Utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition de ses données personnelles. L'Utilisateur exerce ce droit via :

  • IV - Liens hypertextes

    Les sites internet de l'éditeur du site peuvent offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet. L'éditeur du site ne dispose d'aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites internet.

    L'éditeur du site ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit.Il ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l'internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d'utilisation.

    Les utilisateurs, les abonnés et les visiteurs des sites internet de l'éditeur du site ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de l'éditeur du site. Dans l'hypothèse où un utilisateur ou visiteur souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction d’un des sites internet de l'éditeur du site, il lui appartiendra d'adresser un email accessible sur le site afin de formuler sa demande de mise en place d'un hyperlien. L'éditeur du site se réserve le droit d’accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision.

  • V - Contactez-nous

    L'éditeur du site est à votre disposition pour tous vos commentaires ou suggestions.
    Vous pouvez nous écrire par mail à : contact@latroisiememitemps.fr.